Contrats de maintenance

Comme la grande majorité des structures et des ménages actuels, votre activité, qu’elle soit professionnelle ou de loisir, dépend grandement de l’informatique (communication, outils de travail en ligne, bureautique, traitement de photos et d’images...) tant en interne qu’en réseau externe (accès Internet). De ce fait, vous avez besoin d’un suivi constant de votre matériel et de votre structure réseau afin de prévenir d’éventuelles pannes, d’interventions ponctuelles rapides, de remplacement de postes en cas de défaillance et / ou de dépannage et d’accompagnement à distance (prise de main sur vos ordinateurs).

De nombreux soucis émanent de disfonctionnements provenant d’un matériel obsolète et / ou défectueux peuvent être décelés avant une panne, cette dernière peut donc être évitée par anticipation.

ETIC vous propose des contrats de maintenance annuels adaptés à vos exigences. Nous discutons ensemble de ce qui convient à votre activité : nombre d’heures ou d’interventions prévues, fréquence des visites de suivi et de maintenance, délai d’intervention, approvisionnement de matériel si nécessaire... et nous établissons le tarif contractuel en fonctions de nos accords pris communément.

Signer un contrat de maintenance informatique c’est vous procurer une assurance réduisant au maximum le nombre des pannes informatiques et les temps de latence dus aux désagréments de la technologie numérique.

N’hésitez pas à demander l’étude d’un devis à ETIC.