Dépannage

ETIC propose des dépannages répondant à votre soucis et se déplace à votre domicile ou dans votre structure. C’est compliqué pour vous, que ce soit du point de vue organisationnel et / ou technique, d’amener votre matériel dans une boutique d’informatique : le poids peut être important, le temps vous manque, vous craignez de ne pas savoir quand vous pourrez reprendre vos affaires, vous devrez rebrancher le tout vous même avec la surprise de savoir si le problème a été résolu. Convaincu que le numérique ne doit pas être pour vous, utilisateur, une contrainte, ETIC s’engage :

  • A vous dépanner à domicile, devant vous, dans les plus brefs délais ;
  • A prendre votre matériel en charge si nécessaire, à vous le ramener, à le rebrancher et à vérifier son bon fonctionnement avec vous ;
  • A vous accompagner à distance en prenant le contrôle temporaire de votre poste, sous vos yeux, en cas de soucis mineur, afin de résoudre votre problème au plus vite.

Quelque soit le dépannage, contrairement à de nombreuses boutiques et autres indépendants et parce que le dépannage d’un poste ne réclame pas forcément la présence ininterrompu du réparateur (réinstallation, éradication de virus...), ETIC facture le type de travail effectué et non le temps nécessaire à celui-ci, en vous certifiant avant réparation le montant qui vous sera réclamé.

En cas de soucis, sur ordinateur de bureau et portable ou sur tablette, faites appel à ETIC pour : le dépannage de l’outil, l’éradication de virus, la récupération / sauvegarde de données, le changement de matériel, le nettoyage de poste, le branchement d’un périphérique... N’hésitez pas à vous renseignez sur les différentes interventions et la possibilité de réparation de votre matériel auprès d’ETIC, fournisseur non revendeur (voir « Fournitures »).